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LIVRAISONS ET RETOURS

Vous avez des questions ou besoin de conseils? Je vous aide volontiers! Envoyez un email à info@babeth.be  ou remplissez le formulaire de contact! J’essaie de vous aider le plus rapidement possible!

 

Ou peut-être votre question se trouve ci-dessous :

 

1.  COMMANDE

 

1.1   COMMENT PASSER UNE COMMANDE?

 

La commande est très simple! Vous choisissez votre produit préféré, sélectionnez la bonne taille si nécessaire et cliquez sur «AJOUTER au PANIER». Le produit est maintenant placé dans votre panier!

Lorsque vous avez terminé vos sélections, vous pouvez cliquer sur «PASSER MA COMMANDE». Sur la page de paiement, vous suivez ensuite toutes les étapes pour compléter votre commande!

 

Lors de la réception du paiement, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail, et par la suite un autre e mail vous communiquera le numéro de suivi de votre colis !

 

1.2  OU PUIS-JE TROUVER DES INFORMATIONS SUR LE PRODUIT?

 

Toutes les informations sur un produit peuvent être trouvées dans le texte de l'article. Pour plus d'informations sur la composition, les tailles, les couleurs, etc, je suis toujours à votre service: n'hésitez donc pas à m'envoyer un e-mail si vous avez des questions à ce sujet! info@babeth.be

 

1.3  EST-IL POSSIBLE DE RESERVER UN PRODUIT?

 

Malheureusement, il n'est pas possible de réserver des produits sur notre site. En raison d'un grand intérêt pour nos must-haves un produit peut être vendu très rapidement, alors achetez maintenant;-)

 

1.4  UN ARTICLE QUE JE VEUX COMMANDER N'EST PLUS EN STOCK

 

Votre article préféré est épuisé et vous voulez savoir si il y aura un réassort? Je travaille avec des collections qui changent fréquemment, mais je veux vérifier si le produit est encore au show-room! Alors envoyez-moi un e-mail avec le nom du produit que vous souhaitez commander et je vérifie si je l’ai encore en show room ou si il pourrait revenir en réassort!

 

Petite astuce: 

gardez un œil sur Facebook: les produits y sont quotidiennement postés et nous répondrons également à toutes vos demandes via Messenger!

 

2. LIVRAISON

 

2.1  QUELS SONT LES FRAIS D'EXPEDITION?

 

Les frais d'expéditions sont de 4€ partout en Belgique et 8€ en Europe. Il est possible de récupérer votre colis à un point de retrait ou directement à votre domicile.

L’expédition vers d'autres pays est possible: envoyez-moi un email et je vous communiquerai le montant !

 

2.2  QUAND MON COLIS SERA-T-IL EXPEDIE ET LIVRE?

 

Je fais de mon mieux pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible! 

Bpost passe 3x par semaine chez Babeth (les lundi, mercredi et vendredi) . La réception de votre colis varie donc entre 24h et 3 jours max. 

Les commandes passées le week-end ou à partir de vendredi après-midi seront envoyées le lundi.

 

2.3  PUIS-JE SUIVRE MON COLIS?

 

Oui, vous pouvez! Vous recevrez un e-mail de confirmation de ma part avec le numéro de suivi de  Bpost que vous pouvez utiliser pour suivre votre colis …

 

2.4  PUIS-JE CHANGER MA COMMANDE?

 

C'est très difficile pour moi d'ajuster les commandes passées! Si vous avez fait une erreur dans votre commande, vous pouvez toujours envoyer un email dès que possible et je verrai ce que je peux faire pour vous!

 

2.5 JE N'ETAIS PAS CHEZ MOI QUAND BPOST VOULAIT LIVRER MON COLIS! QUE FAIRE?

 

Pas de problème! Le facteur a normalement laissé un avis dans votre boîte aux lettres, avec lequel vous pouvez récupérer votre colis dans un bureau de poste.

 

2.6  PUIS-JE ECHANGER OU RENVOYER MES ARTICLES? 

 

La commande ne vous convient pas? Est-ce la mauvaise taille? Contient-elle une erreur de production ou existe-t-il une autre raison pour laquelle vous voulez échanger ou retourner une partie de votre commande? Pas de problème! Vous pouvez échanger ou retourner l'article dans les 14 jours!

Pour toutes informations, voir plus bas (RETOUR ET ECHANGE)

2.7  J'AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGE OU INCORRECTEMENT LIVRE! QUE PUIS-JE FAIRE?

 

Un article endommagé ou mauvais article? Envoyez-moi un message dès que possible avec votre nom, numéro de commande et l'article et la raison. Je vérifie l'inventaire pour voir si je peux encore envoyer le bon article. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'échanger contre la même article. Préférez-vous un remboursement? Pas de problème! Dans les 7 jours, je vous rembourserai le montant par virement bancaire! Les coûts pour le retour sont bien sûr à ma charge!

 

 

 

3.  RETOUR ET ÉCHANGE

 

Votre commande n'est pas ce que vous attendiez? La taille ne convient pas? Y a-t-il un défaut? ou existe-t-il une autre raison pour laquelle vous voulez échanger ou retourner une partie de votre commande? Pas de problème! Vous pouvez échanger ou retourner l'article dans les 14 jours!

 

Comment ça marche? Très simple! Remplissez le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande et ajoutez-le aux produits que vous souhaitez renvoyer. Les articles peuvent être retournés à l'adresse suivante:

 

BABETH SPRL

21 Rue Rosier Bois

1331 Rosières

Belgique

 

Votre retour doit me parvenir dans les 14 jours (à compter de la réception de la commande). Après avoir reçu votre retour, je vous rembourserai le montant de l'achat dans les 1 jours sur votre compte bancaire ou, dans le cas d'un échange, je vous enverrai l'article désiré (s'il est encore en stock).

 

 

4.  CONDITIONS DE RETOUR

Vous êtes insatisfait de votre article? Dommage mais cela peut arriver bien sûr! Remplissez simplement le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande et envoyez-le avec l'article (s) en question à l'adresse ci-dessus. Faites attention aux conditions suivantes:

 

les articles en promotion ne sont ni échangés ni remboursés

l'article doit être réceptionné chez Babeth au plus tard dans les 14 jours de la livraison de votre colis (à domicile ou à la poste suivant le numéro de tracking)

l'article ne peut pas être porté et doit être intact.

les articles avec des taches (par exemple de maquillage) ne sont pas repris.

Les retours sont à votre charge et sous votre responsabilité. Si j'ai fait une erreur ou si un article est en mauvais état ou comporte un défaut, les coûts de livraison, dans ce cas, sont bien sûr à ma charge!

 

 

5. CONDITIONS D'ÉCHANGE

 

 

ATTENTION! Je n'échange pas d'achats contre d'autres articles. Si vous voulez un produit complètement différent, renvoyez votre article et commandez le produit désiré via la boutique en ligne. Lorsque je recevrai vos articles, je rembourserai le montant de l'achat sur votre compte bancaire dans les 10 jours.

 

6.  ARTICLES ENDOMMAGES OU ERREURS  DE LIVRAISON

 

Un article a-t-il été endommagé ou avons-nous livré le mauvais article? Envoyez-moi un message sur info@babeth.be ou encore via Facebook dès que possible avec votre nom, numéro de commande et l'article. Je vais vérifier le stock pour voir si je peux toujours envoyer le bon article. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez l'échanger contre un autre article. Préférez-vous un remboursement (si l'article correct n'est plus là)? Pas de problème! Dans les 10 jours, je vous rembourserai le montant par virement bancaire! Les coûts de livraison, dans ce cas, sont bien sûr à ma charge!

 

Pour toute autre information : n’hésitez pas à nous laisser un message sur info@babeth.be !